Comment ralentir la repousse des poils après l’épilation ? – Mamie Réglisse

BLACK FRIDAY : -15% avec le code BF15

BLACK FRIDAY : -15% avec le code BF15

Black Friday : -15% avec le code BF15

+ de 100 000 douillettes satisfaites

Livraison sécurisée à domicile

Service client Français 7/7j

Paiements 100% Sécurisé

Comment ralentir la repousse des poils après l’épilation ?

Comment ralentir la repousse des poils après l’épilation ?

Toi aussi tu en as marre de passer ton temps à traquer le moindre petit poil sur tes jambes, tes aisselles ou encore ton magnifique maillot brésilien ? C'est une vraie galère, nos poils repoussent encore et toujours trop vite.

Et l'été, c'est encore pire ! Je vais donc te partager mes meilleurs conseils pour ralentir la repousse de tes poils après l'épilation. Et lis bien jusqu'à la fin parce que tu vas peut-être pouvoir tester ma toute nouvelle cire avant les autres douillettes !

Choisir la bonne technique pour ralentir la repousse des poils après l'épilation

La cire chaude

L’épilation à la cire chaude représente la méthode idéale pour être tranquille plus de 4 semaines sans poils. La cire chaude est clairement la meilleure technique pour celles qui souhaitent être impeccables toute l'année. 

Contrairement au rasoir qui coupe le poil à la surface de la peau, la cire arrache directement le bulbe de ton poil pour empêcher sa repousse pendant plusieurs semaines.

Sur le long terme, l’épilation à la cire est incroyable pour ralentir la repousse de tes poils après l'épilation : les poils repoussent de moins en moins vite et de plus en plus fins. D'ailleurs, il y a déjà plus de 6 0000 douillettes qui sont ravies de s'épiler avec ma cire chaude anti-repousse.

En parallèle, à lire aussi : Les cires Mamie Réglisse

cire gold peaux sensibles
 

Et le rasoir dans tout ça ?  

Je reçois encore trop de messages de douillettes qui se rasent tous les jours dans leur salle de bain et ça me déprime. Alors, je dois bien reconnaître que c'est facile et rapide de se raser en coup de vent sous la douche.

Mais les poils rasés repoussent de plus en plus vite et de plus en plus épais, donc ces femmes développent une pilosité catastrophique sur le long terme. 

Pour 
ralentir la repousse de tes poils après l'épilation, c’est donc la pire solution ! Le lendemain, tu dois déjà tout recommencer et c’est un effort quotidien de conserver une peau douce et lisse sur plusieurs semaines.

Un article à ce sujet : Est-ce que se raser accélère la repousse des poils ?

epilation rasoir
 

Mes 3 secrets pour ralentir la repousse des poils  

Des produits naturels en complément pour ralentir la repousse des poils

Certains produits naturels comme l’huile essentielle de sauge et le jus de citron ralentissent la repousse des poils après l'épilation si tu veux tester. Je te rappelle comment prendre soin de ta peau après ta séance pour ralentir la repousse de tes poils après l'épilation :

  • Hydrate ta peau matin et soir, surtout si tu es exposé au soleil. En effet, c'est un excellent moyen pour ralentir la repousse en été et éviter les poils incarnés.
  • Réalise un gommage ou une exfoliation afin de te débarrasser des peaux mortes et de libérer les pores de ta peau.

En savoir plus : 4 conseils pour ralentir la repousse des poils
 

Une cire spéciale qui retarde la repousse des poils

Je sais que vous êtes des milliers de douillettes à rêver de vous épiler encore moins souvent.

C'est pourquoi j'ai travaillé pendant des semaines avec Lucie (ma petite-fille) pour créer une nouvelle cire chaude capable de ralentir la repousse des poils après l’épilation sur toutes les parties du corps : visage, jambes, aisselles, maillot...

Donc si tu veux avoir une peau ultra douce encore plus longtemps, alors je te conseille d'essayer la cire gold spéciale peaux sensibles.

À lire aussi : Comment ralentir la repousse des poils : la bonne méthode d'épilation

cire chaude

Du matériel adapté

Pour que tes poils repoussent moins vite, il faut également que l’épilation en elle-même soit une réussite.

Pour cela, tu dois t’assurer d’utiliser une bonne cire, mais aussi du matériel de qualité professionnelle : un chauffe-cire et des spatules t’aident à étaler la cire correctement pour une épilation impeccable

Résultat ? Des poils bien arrachés qui repoussent donc moins vite ! Tu peux d’ailleurs tout retrouver dans mon 
kit d’épilation spécial douillette pour te simplifier la vie.

En savoir plus : 7 critères indispensables pour choisir le meilleur chauffe-cire

Des poils qui poussent moins vite, c'est bon pour le moral et pour le porte-monnaie ! 

En effet, avec les bons produits et ma cire gold spéciale peaux sensibles, tu vas pouvoir espacer tes séances d’épilation d'au moins une semaine et ainsi être tranquille plus longtemps sans poils. C’est très efficace pour ralentir la repousse des poils après l’épilation. Et je suis toujours ravie de t'aider à faire des économies pour pouvoir sortir davantage avec tes copines.

J'espère que mes petits conseils t'ont aidé jeune douillette et j'espère rapidement voir tes stories sur Instagram ! Tu as à présent toutes les cartes en main pour ralentir la repousse des poils après l’épilation et être tranquille plus longtemps avant ta prochaine séance !

cire gold peaux sensibles

Article précédent Article suivant

Livraison Express

Livraison suivie en 2 à 5 Jours en France et Belgique.

Satisfait ou Remboursé

Quelque chose ne va pas ?
Ça tombe bien, tu as 30 jours pour changer d'avis.

Paiement Sécurisé

Nous utilisons le cryptage SSL pour des paiements 100% sécurisés.

Support Français

Besoin d'aide ?
Notre service client sera ravi de t'aider : réponse en 24h garantie.