Les cires Mamie Réglisse

Livraison GRATUITE à partir de EUR 85,00 en France et Belgique.

L'épilation à la maison N°1 en France

30 jours satisfait ou remboursé

+ de 80 000 douillettes satisfaites

Livraison sécurisée à domicile

Service client Français 7/7j

Paiements 100% Sécurisé

Les cires Mamie Réglisse

Publié par Mamie Réglisse le

Les cires Mamie Réglisse

Les séances d’épilation sont ta hantise ? C’est sûrement parce que tu n’as pas trouvé le produit dépilatoire qui te correspond, mais surtout qui t’offre une épilation parfaite. Tu as testé les crèmes et les cires froides, mais elles ne te débarrassent pas complètement de tes poils de jambes. Cire chaude pelable, Gold, Pink, Saphir ou encore Silver, elles sont toutes beaucoup plus pratiques à utiliser que les autres techniques d’épilation. Les cires Mamie Réglisse sont spéciales douillettes. Je t’explique tout : leur composition et la meilleure méthode d’utilisation. Elles sont aussi précises que la pince à épiler ou l’épilation au fil des sourcils. Arracher et ralentir la repousse des poils avec un résultat impeccable, voilà la mission des kits d’épilation constitués avec ma gamme de soins d’épilation professionnelle


La cire épilation Gold spéciale peaux sensibles 

La cire premium Gold est ma création préférée, car elle s’adresse aux peaux très sensibles. C’est une cire hypoallergénique spécifiquement conçue pour les épidermes très réactifs.

Les autres méthodes d’épilation font vivre un véritable enfer pour s’épiler le maillot.  

Avec cette wax, terminé les larmes de douleur : la cire Gold est quasi-indolore !

Bonjour le résultat impeccable et la peau douce comme celle d’un bébé ! 

La cire Gold est légèrement plus “pâteuse” que les autres. Elle est enrichie en cire d’abeille afin de respecter la sensibilité épidermique des douillettes. 

Cependant attention, sa formule spécifique refroidit plus rapidement que les autres. 

Environ 75 g de galets de cire fondus permettent d’épiler une demi-jambe.

S’il en reste dans la cuve du chauffe-cire, on peut la laisser refroidir, mettre le couvercle et conserver la cire restante jusqu’à la prochaine épilation. 

Lorsque la cire est liquide, diminuer la température du chauffe-cire. Ainsi les risques de brûlures sont écartés et la cire Gold s'applique plus facilement. Il suffit d’étaler la cire en long dans le sens de pousse des poils. 

La bande de wax créée doit être ni trop épaisse, ni trop fine afin que tous les poils de tes aisselles soient bien emprisonnés. 

Pour être sûre d’obtenir un arrachage total des poils, appuie un peu avec la spatule pour les capturer sur la zone à épiler.

Appliquée à une température adéquate sur la zone à épiler, la chaleur et les composants de cette cire dorée améliorent l’ouverture des pores.

De cette manière, arracher les poils avec la bande de cire est facile et quasi indolore.

un sachet de cire gold spéciale peaux sensibles, un médaillon de galets de cire dorée

La cire chaude spéciale douillette

Je conseille la cire chaude spéciale douillette pour l’épilation de n’importe quelle partie du corps. C’est-à-dire sur les bras, les jambes, les aisselles, le bikini ou encore le torse de ton homme. 

C’est la plus traditionnelle des cires Mamie Réglisse

Le petit plus de cette cire tiède réside dans ces quatre senteurs différentes : 

  • le miel pour les gourmandes, celles qui aiment les odeurs sucrées, qui vénèrent le travail des abeilles et qui souhaitent une hydratation supérieure ; 
  • l’aloe vera pour les douillettes qui privilégient la nature et les bienfaits apaisants, super hydratant et cicatrisant de cette plante  ;  
  • la camomille pour les peaux délicates : ses vertus adoucissantes et protectrices sont un vrai cadeau pour l’épiderme fragilisé par l’arrachage de poils. C’est aussi la plante favorite des peaux avec des réactions cutanées du type eczéma. La douce odeur de la camomille procure une détente bienvenue pour une séance dépilatoire ; 
  • la lavande pour les femmes qui veulent partir en voyage dans les champs en Provence pendant leur séance d’épilation. La cire lavande relaxe lors de la séance d’épilation, favorise la reconstitution des cellules et assainit la peau. 

Les cires chaudes spéciales douillettes de Mamie Réglisse sont toutes de qualité professionnelle


La cire épilation Pink spéciale visage 

C’est assez déprimant d’enlever les poils indésirables des sourcils à la pince à épiler. Il faut être concentré pour retirer le poil disgracieux et pas celui qui permet au regard d’être sublimé. 

Si tu es douillette avec une peau très sensible, ne fais pas non plus ton épilation de la moustache à la crème dépilatoire. Tu auras des rougeurs au-dessus de tes lèvres et tu ne voudras plus sortir rejoindre tes amies.

J’ai donc décidé d’aider les femmes qui souhaitent retirer les poils de leur visage en fabriquant la cire Pink spéciale visage.

La texture de cette wax rosée est souple et douce comme du velours. Son application sur le visage est à la portée des débutantes

Pour ne pas se brûler le visage, il faut utiliser cette cire tiède. Elle offre une excellente adhérence sur la peau et elle s’étale avec précision. Il ne reste plus qu’à choisir la forme de sourcils idéale et se débarrasser de son duvet facial efficacement et pour un bon moment ! 

Fini les poils visibles sur les joues, vive l’épilation faciale à la cire Pink !

un sachet de cire saphir speciale maillot, un médaillon de galets de cire bleue

 

La cire épilation Saphir spéciale maillot 

Le rêve d’une épilation intégrale maison est à portée de main et de budget. Les douillettes et les pudiques seront satisfaites par cette cire chaude spécialement pensée pour cette zone intime

Non, ne t’évanouis pas ! Je t’assure qu’avec la Cire Saphir tu réussiras ton épilation du maillot de cette partie intime de ton anatomie sans défaillir ! Sauf si tu souhaites rencontrer un pompier, mais là ce n’est pas de mon ressort… 

Sa belle couleur bleue fait voyager, elle ressemble à celle de la mer, destination les plages de sable blanc où l’on aime s’exposer en maillot échancré

C’est une cire de qualité supérieure, elle est fabriquée pour l’épilation des zones sensibles telles que le pubis et les lèvres vulvaires et réduit la douleur lors de l’arrachage. 

Si tu veux faire un défilé de lingerie à ton chéri, n’hésite pas plus, c’est cette wax qu’il te faut ! 

En plus, tu seras dépoilée pendant 4 semaines, le top de la dépilation pour une zone aussi sensible que le bikini

Entre nous, je suis certaine qu’elle peut également servir si ton homme veut s’épiler les testicules. 


La cire épilation Silver ralentit la repousse des poils 

Je sais que les séances d’épilation sont un éternel recommencement… 

J’ai longtemps cherché un  moyen d’aider les plus douillettes à espacer leurs séances d’épilation à la cire tiède et j’y suis arrivée en créant la cire Silver.

Cette wax diminue la fréquence de ces séances de torture, car ses composants affaiblissent le poil.

De cette manière, il pousse moins vite et tu es tranquille plus longtemps ! 

Pas mal quand on est douillette ou quand l’épilation des parties du corps est une vraie plaie, non ? 

La formule de cette super cire contient 17 ingrédients qui limitent naturellement la croissance des poils et du duvet.. 

Tout d’abord, il y a l’huile de souchet connue depuis des millénaires pour ses nombreuses vertus. Elle est nourrissante, antioxydante et hydratante grâce à son taux élevé d’acides gras essentiels. Elle apporte souplesse et élasticité à la peau, mais on la connaît surtout pour son action affaiblissante sur la repousse des poils.   

Ensuite, j’ai sélectionné la sauge. Elle rééquilibre et régénère les cellules de la peau. Elle possède également des vertus anti-infectieuses et anti-inflammatoires. La sauge lutte aussi contre les réactions cutanées (types petits boutons). Un super ingrédient de plus pour une cire dépilatoire

J’aurais bien continué ma liste, mais je garde le reste des ingrédients secrets…

Je ne vais quand même pas révéler ma formule magique à tout le monde ! 

Toutes les cires Mamie Réglisse ont une formule spéciale et je ne veux pas qu’on me les vole ! 

Le mélange de tous ces composants naturels lui donne sa couleur gris métallique. Elle est belle et très tendance, tu ne trouves pas ? 

cires mamie reglisse, un bocal en verre et un pot fermé, des fleurs seches posés sur une etagere de salle de bain


La composition des Cires Mamie Réglisse

La conception des cires Mamie Réglisse est spécialement orientée pour un résultat impeccable, mais aussi pour respecter les peaux sensibles.

De plus, les ingrédients permettent de diminuer la douleur quand on arrache les poils

Des agents actifs tels que cire d’abeille, aloe vera, résine de pin et huile de coco enrichissent naturellement la formule des Cires Mamie Réglisse. 

D’ailleurs, les composants de la cire chaude ont le logo vert (c’est-à-dire sans risque identifié et sans allergène) dans le “Comparatif des substances toxiques dans les cosmétiques” du site Que Choisir. 

Les ingrédients de ces cires réduisent également la douleur lors de l’arrachage des poils.

Oui, enlever la racine du poil fait mal et c’est normal puisqu'on la retire du corps. 

Pourtant les cires Mamie Réglisse participent à l’ouverture des pores de la peau en doublant l’effet de la chaleur diffusée par la wax liquide.

La cire chaude facilite non seulement l’application de la cire en bande et elle augmente aussi l’ouverture des orifices de l’épiderme

kit epilation mamie reglisse, un chauffe-cire, un sachet de cire chaude, un manuel de conseils et des spatules en bois


Les modes d’utilisation à privilégier pour les Cires Mamie Réglisse

Les galets de cires Mamie Réglisse s’utilisent liquide. Il existe plusieurs méthodes pour faire fondre la cire.

Je préfère me servir d’un chauffe-cire, muni d’un couvercle, car je peux conserver la cire non utilisée pour la prochaine séance. Il est préférable d’en choisir un équipé d’un thermostat. Cela permet de dissoudre rapidement les galets, puis de diminuer la température avant d’appliquer la cire sur le visage ou le maillot. Ce serait dommage de se brûler en voulant se débarrasser de ses poils… 

Un chauffe-cire professionnel est l’accessoire indispensable pour faire son épilation de toute les parties du corps

Cependant certaines femmes préfèrent se servir d’une bonne vieille casserole. Bien sûr, les cires Mamie Réglisse se liquéfieront. Mais elles refroidiront plus vite et il faudra retourner les faire fondre pour terminer la séance d’épilation des aisselles.

Alors, à moins de s’épiler dans la cuisine pour être proche de la gazinière, la dépilation de la zone intime sera une vraie galère ! En plus, tu ne pourras plus utiliser ta casserole pour cuisiner ! Même correctement nettoyée, je ne mettrais pas de nourriture dans un récipient ayant contenu de la cire d’épilation...

C’est un peu le même inconvénient pour la fonte au micro-ondes. On choisit un contenant uniquement réservé à cette technique dépilatoire. Puis, on perd du temps à le regarder tourner et à mélanger les galets avec la cire déjà chaude. L’application sur la zone à épiler et l’arrachage des poils seront bien plus rapides que la préparation de la cire chaude.


Le kit d’épilation avec les cires Mamie Réglisse

J’ai créé les cires Mamie Réglisse pour aider les débutantes à s’épiler à la cire chaude à moindre frais. Pour soutenir encore plus les femmes avec deux mains gauches ou avec un budget serré, j’ai constitué des kits d’épilation

Par exemple, le Kit Épilation Spécial Douillette comprend le chauffe-cire à thermostat, quatre sachets de cire chaude (arômes miel, camomille, aloe vera et lavande), 10 spatules en bois et un manuel de conseils d’épilation.

Avec ce kit, tu es sûre d’être 3 mois sans poils et sans faire exploser ton budget

Autrement, il y a le Kit Épilation Professionnel qui te débarrasse de tes poils pendant 4 mois. En plus des éléments de base (chauffe-cire et sachets de cires et manuel de conseils), j’ai remplacé les bâtonnets de bois par une spatule de professionnelle. Grâce à elle, l’application de la cire sur tes jambes sera réussie.

En prime, je t’offre mon livre numérique “Les 10 règles Spécial Douillettes” qui te fournit plein d’astuces pour des séances d’épilation parfaites


En bref, la cire Gold est le must have de l'épilation. La cire Pink respecte la peau réactive du visage. La cire Saphir ménage la sensibilité du maillot. La cire Silver garantit une repousse plus lente de la pilosité. La cire spéciale douillette assure une séance d'épilation parfaite et sensorielle. Les Cires Mamie Réglisse sont beaucoup moins agressives pour la peau que celles vendues en magasin. Choisir une cire en fonction de la zone à épiler ou se décider pour la cire chaude classique est une préférence personnelle. Le chauffe-cire professionnel seul ou le kit épilation professionnel sont à disposition pour offrir une peau douce et sans poils. Qu’elle que soit la wax utilisée, les réactions cutanées et les poils incarnés ne sont plus qu’un mauvais souvenir ! Malgré la composition sans allergène, la cire traditionnelle ne doit pas être utilisée sur une peau avec de l’eczéma. 

LE COUP DE CŒUR DE NOS DOUILLETTES

Kit Épilation Spécial Douillettes - 4x75g

Kit Épilation Spécial Douillettes - 4x75g

Offre spéciale Noël pour s'épiler comme une pro à la maison       93% des femmes avouent galérer niveau épilation Et ce n’est pas de leur faute :   La repousse est catastrophique avec le rasoir....

Voir le produit

← Anciens articles Articles les plus récents →